ID_CONTENT 69

29/01/2021 - Actualités

Cinq questions à Julie Tessier, Notre nouvelle Trevi Partner de l’agence Trevi Tessier située à Gembloux.

Qui ?

Je m’appelle Julie. J’ai 33 ans et de l’énergie à revendre. Avant de débuter ma carrière dans l’immobilier, j’ai étudié le droit et les sciences économiques à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve. C’est un peu par hasard que je suis tombée dans l’immobilier. Bien qu’avec le temps, je me dis que cela relève plus du destin que du hasard. J’évolue dans le secteur de l’immobilier depuis 2012, notamment comme agent immobilier pour l’agence Trevi Namur puis comme Manager pour les agences Trevi des provinces de Namur et du Luxembourg. Mon attrait pour l’immobilier neuf m’a ensuite conduit à travailler 2 ans pour le promoteur immobilier Equilis comme Sales Advisor. On me caractérise comme une personne souriante, professionnelle et sérieuse, ce qui me rappelle étrangement le slogan de ma faculté sur mon pull d’étudiante « Excellence and Ethics in Business ».

Quoi ?

La volonté d’entreprendre m’amine depuis ma plus tendre enfance et l’immobilier combine à merveille le social, le commercial et l’organisation que je recherche dans mon travail. C’est donc tout naturellement que j’ai sauté sur l’occasion d’ouvrir ma propre agence immobilière dès que l’opportunité s’est présentée.

Où ? 

L’agence Trevi Tessier est implantée sur la Chaussée de Charleroi à Gembloux. Elle est active sur le Nord de la province de Namur et l’Est du Brabant Wallon. C’est en résumé mon terrain de jeu. J’ai grandi à Sombreffe, fait mes études secondaires à Gembloux et mon master à Louvain-la-Neuve. J’y ai ma maison, mes amis, ma famille.

Comment ? & Pourquoi ?

Le choix du réseau était une évidence. A l’heure de la centralisation de tous les secteurs d’activités, me joindre à un réseau connu et reconnu est une évidence. En effet, l’appartenance au réseau immobilier Trevi permet de bénéficier d’une expertise et d’un professionnalisme de plus de 40 ans. Ce qui n’est pas rien du haut de mes 33 ans. J’ai également choisi de travailler avec Trevi pour le partage de valeurs communes qui me tiennent à cœur, à savoir professionnalisme, efficacité, notoriété, visibilité et sécurité. L’acte d’achat ou de vente est un acte émotionnel parmi le plus cher de notre vie. Le professionnalisme et la sécurité de Trevi sont des gages de qualité que je souhaite offrir à mes propriétaires et mes acquéreurs. 

Le mot de la fin ?

Outre la science-fiction, je suis une grande fane des expressions. Je termine donc cette charmante interview avec : « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours » de Gandhi.

Trevi Tessier | Chaussée de Charleroi 59 B | 5030 Gembloux
081/34.13.55 | info@trevitessier.be | www.trevitessier.be

Documents